Conseils et astuces

 

 

Tu ne sais pas où trouver des conseils et des astuces pour rester magnifique ? !

Ne t'inquiète pas on a tout ce qu'il te faut !

 

 

 

 

 

 

Astuces pour les cernes et les poches

 

Les poches sous les yeux
Epluchez et râpez une pomme de terre crue puis râpez-la. Mettez le tout dans une gaze stérile et placez en bas de votre réfrigérateur. Attendez bien que la gaze soit fraîche et posez-la sur les paupières pendant 10 minutes.
 

 

Les cernes sous les yeux
Pour retirer les cernes noires qui vous gâchent l'existence , prenez un glaçon avec lequel vous vous tamponnerez le contour des yeux.
 

 

Les yeux boursouflés
Les sachets de thé, une fois utilisés et refroidis, seront parfaits pour décongestionner les yeux. Laissez-les un bon quart d'heure posés sur les paupières. Des rondelles de concombre ou encore de l'eau très froide, voire des glaçons viendront également au secours des yeux bouffis.
La peau boursouflée autour des yeux est souvent le signe d'un manque d'hydratation.
Boire de l'eau fréquemment et en grande quantité aidera à  la faire dégonfler.
 
 
Cataplasme de pomme de terre
anticerne

Pour supprimer des cernes , faites cuire une pomme de terre et écrasez la en purée.
Etalez cette purée entre deux gazes et appliquez sur vos yeux pendant 10 minutes .
Ce remède contre les cernes est très efficace .

 
Petite astuce contre les poches sous les yeux
Si vous avez des poches sous les yeux, appliquez un peu de blanc d'oeuf et laissez sécher.
Le blanc d'oeuf va tonifier la peau et ainsi faire dégonfler vos cernes vos poches sous les yeux

 

 

.

10 conseils pour avoir une belle peau

 

1. Nettoyez votre peau matin et soir avec un soin non-agressif.
Même si vous ne vous maquillez pas, prenez l'habitude de laver votre peau matin et soir.
Ce geste permet d'éliminer la poussière, la pollution, le sébum et la sueur, et d'avoir le teint net.

2. Hydratez votre peau.
Bien hydratée, votre peau sera souple et sans tiraillement. De plus, la crème hydratante reste la meilleure prévention contre les rides et petites ridules.

3. Effectuez un gommage.
1 fois par semaine (peaux grasses) ou tous les 15 jours (peaux normales à sèches). Le gommage est un moyen simple pour avoir une bonne mine, cependant mieux vaut ne pas en abuser pour ne pas perturber le renouvellement des cellules et irriter la peau.

4. Nettoyez vos éponges et pinceaux de maquillage.
Les accessoires de beauté se transforment en nid à microbes à force de passage sur votre visage, nettoyez-les chaque semaine dans de l'eau chaude avec un peu de savon ou de shampooing.

5. Changez de soins de temps en temps.
Les besoins de la peau évoluent constamment en fonction de divers facteurs comme la saison, l'âge, les changements hormonaux, la santé, etc. Un soin adapté il y a quelques mois peut ne plus vous correspondre maintenant, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à vous tourner vers de nouveaux produits si vous constatez changements comme des tiraillements, rougeurs, brillance excessive, ...

6. Adoptez une alimentation équilibrée.
Mangez des fruits et des légumes qui aident à combattre les radicaux libres responsables du vieillissement prématurée. Une mauvaise hygiène de vie a souvent des répercutions sur l'état de votre peau. Si vous abusez des sucres et des graisses, votre corps intoxiqué traduira son malaise par un teint terne, des petits boutons, une peau sèche et ridée, ...

7. Pratiquez un sport.
Rien de tel que la pratique d'une activité physique pour oxygéner les cellules et avoir un teint radieux.

8. Dormez.
L'éclat de votre teint dépend en grande partie de la qualité de votre sommeil.

9. Évitez de vous toucher le visage...
si vous ne vous êtes pas lavée les mains. En effet, les mains sont de véritables véhicules pour les bactéries. Il suffit que vous vous touchiez le visage après avoir touché une porte, de l'argent, un clavier d'ordinateur ou autre pour avoir l'assurance d'avoir déposé sur votre peau des milliers de bactéries prêtes à vous rendre malade ou à se transformer en vilains boutons.

10. Protégez-vous du soleil.
Le rayonnement solaire est en grande partie responsable des rides et des taches brunes. Certes, le soleil n'est plus tellement au rendez-vous en cette période automnale, néanmoins les rayons UV agressent tout au long de l'année alors ne faites pas l'impasse sur les crèmes de jour qui contiennent des filtres.

Gommage - jambes/pieds/visage

 

 

 

5 astuces pour avoir de belle mains


1/ Pour une peau de bébé.

- Mélanger du sucre avec du citron. 

- Poser la pate sur les mains et les frotter comme si vous vous laviez les mains. Effet peau de bébé garantie !

 

2/ Pour des mains douces, hiver comme été.
- Mélanger du sucre brun, du rhum et de la noix de muscade dans un bol jusqu'à obtenir la consistance d'un gommage.
- Remplir un autre bol avec du lait chaud et de l'huile essentielle de cannelle.
- Plonger vos mains dans le lait tiédit pendant 2 à 3 minutes. Puis frotter la texture gommante sur vos mains pour éliminer les peaux mortes.
- Rincer à l'eau tiède.
- Enfin, mouiller deux petites serviettes avec de l'eau chaude. Sécher vos mains et appliquer une crème hydratante.

 

3/ Pour des mains nettes et lisses.

- Masser vos mains avec un demi citron pour enlever les odeurs, les taches causées par la cigarette et renforcer vos ongles... Et en bonus, vous retrouvez une peau douce !

4/ Pour fortifier ses ongles.

- Faire tiédir doucement 10 cl d'huile de ricin et 10 cl d'huile d'olive.
- Ajouter du jus de citron.
- Verser votre mixture dans un bol, laisser tiédir et trempez-y vos  mains pendant 10 à 15 minutes. 
- Enfin, massez-vous les mains et bingo, vos ongles sont plus solides !


Astuces pour la peau

 

 

Tu peux découvrir ton type de peau en regardant ton visage : 

 
 peau grasse : la peau de tout ton visage est luisante, tu as des points noirs et des boutons partout.

 

  * peau mixte : la peau de ton front, ton nez et ton menton brillent.


  * peau sèche : ta peau ne brille pas, elle est terne et rugueuse.

 
Quelques astuces pour les différents types de peau :

 
peau grasse : Frottez deux fois par jour un demi-citron sur votre visage puis mélanger votre gommage quotidien avec un yaourt nature a appliquer 1 fois par jour comme masque. A faire pendant une semaine.
 
  peau mixte : Pour traiter une peau mixte, il faut couper une pomme en petits morceaux et la faire cuire dans un verre de lait. En faire une purée et rajouter une cuillère à soupe de farine. Rajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive et laisser agir le produit encore tiède pendant vingt minutes sur le visage et rincer à l'eau claire.
 
  * peau sèche : Pour lutter contre la peau sèche sans se ruiner, il suffit d'ajouter quelques gouttes de monoï à chaque bain, et se prélasser dans cette eau doucement parfumée, qui rendra la peau toute douce, et moins sèche.

 

 

 

 

Astuces contre les marques de fatigue

 

Tu est resté un peu trop au téléphone avec ta meilleure amie cette nuit, tu as cours aujourd'hui et la fatigue se lit sur ton visage ? Aucun soucis, voici quelques astuces qui te permettront de vite oublier ces petites poches sous les yeux ou ton teint terne.

 


Fraicheur instantanée :
* Pour tonifier et redonner un coup d'éclat à une peau terne et fatiguée, asperges ton visage d'eau froide pour stimuler la circulation et retrouver un teint éclatant de fraîcheur tout en tapotant sur tes cernes.


Couvrir d'or :
* Pour masquer tes cernes, souvent teintées de bleu, favorise un correcteur à base dorée dans une nuance chaude qui t'aidera à dissimuler la coloration bleue des cernes.


Astuce de l'oreiller :
* Une astuce très simple : dors avec un oreiller supplémentaire pour éviter d'avoir les yeux gonflés le matin. La surélévation de la tête décongestionnera ton visage en stimulant la circulation.


Coup de fouet au raisin :
* Oublie vite les lotions trop coûteuses. Le jus de raisin est un excellent purifiant, adpaté à tous les types de peaux. Détaches une grappe ou deux, retires les pépins des raisins et frictionnes-toi le visage et le cou. L'effet purifiant et antioxydant est instantané. Rince ensuite à l'eau froide.


Touches de lumière :
* Une touche de rehausseur de teint suffit à illuminer un visage tout entier. Appliques-en sur le coin interne des yeux, sur les lèvres ou à la pointe du nez, pour mieux éclairer et définir ton visage. N'hésites pas aussi à mettre un peu de blush, ça attire l'oeil autre part.


Petite remarque :
* Ces astuces sont des astuces qui sont à utiliser occasionnellement. En effet, le corps à besoin d'un sommeil régulier, donc favorises avant tout une bonne nuit de sommeil pour ne pas avoir ces cernes sous tes yeux.

 

 

 

 

 

 

Lèvres Gerçées

 

Pourquoi les lèvres sont-elles si fragiles ?

Si elles sont fragiles, c'est parce que notre visage est le plus exposé au froid, et donc, comme les lèvres en fond partie, elles sont l'une des premières victimes des agressions extérieur, comme la pollution, le vent, le froid, la chaleur,...


Pourquoi mes lèvres se déshydratent ?

Si les lèvres tiraillent et se déshydratent rapidement, c'est parce qu'elles sont dépourvues de glandes sébacées (glandes qui se situent sur votre épiderme et qui permettent de protéger la peau). Résultat: nos lèvres sont gercées.


La meilleure chose pour les lèvres gerçées.

La meilleure solution pour les lèvres gerçées, est, vous l'aurez compris, le stick à lèvres. C'est le produit le plus idéal pour hydrater les lèvres toute la journée. Il y en a beaucouo, en voici quelques-un.

-> Pour celles qui veulent des lèvres douces et plus charnues : le « stick soin volumateur » est fait pour vous

-> Pour les femmes écolos : optez pour un baume 100% bio souvent très nourrissant et naturel, aux essences de fleurs. Fini les lèvres gercées.

->  Pour les fans de maquillage : choisissez un « stick gloss » pour un effet mouillé, brillant et naturel ! Certains rouges à lèvres ont des propriétés hydratantes.

-> Pour les adeptes du ski, ne partez pas sans votre baume protecteur anti-UV, indispensable contre les rayons du soleil très puissants en haute altitude.

 

+ N'oubliez d'emmener avec vous un beaume à lèvres, c'est super pratique et on peut le glisser dans n'importe quel sac. N'oubliez pas non plus d'en rappliquer régulièrement, c'est important, et n'en appliquez pas dès que vos lèvres sont gerçées. Pour les protéger au maximum, il faut en appliquer même quand elles ne sont pas gerçées.

 

En hiver, je fait quoi ?

Voici une petite solution pour l'hiver: prenez le temps, une fois par jour, d'éliminer les petites impuretés sur vos lèvres. Passez avec votre brosse à dents sur vos lèvres, et vous pouvez aussi passez avec du sel ou du sucre dessus.

 

Une autre solution ?

Voici une autre astuce pour els lèvres gerçées: appliquez du miel du bout du doigt sur vos lèvres, et laissez poser quelques minutes. c'est un bon moyen de retrouver des lèvres bien hydratées. Vous pouvez aussi en appliquer plus le soir, comme ça, le matin, vos lèvres seront déjà plus jolies.

Privilégiez enfin les aliments riches en vitamine A, comme les carottes, les tomates, les légumes à feuilles vertes mais aussi les céréales complètes.

 

A éviter
Eliminez les rouges à lèvres longue durée, pailletés ou trop foncés qui empêchent vos lèvres de respirer.

Enfin, pour garder des lèvres saines et soignées, évitez les aliments trop acides ! De même, évitez la cigarette qui décolore vos lèvres et les assèchent.

 

 

 

 

Conseils sur votre types de cheveux

 

 

Vous avez les cheveux Sec & Abimés ou Gras ! ? Vous en avez marre de vos pointes cassées, Des Solutions ! ?  Vous désirez des conseils au quotidien ! ? vous voulez laisser vos Conseils ! ? Vous voulez savoir quel shampoing est idéal ! ? 

 


1. Conseils sur les différents types de cheveux..

 
~ Cheveux secs et abimés ; Mettez de l'Huile d'olive sur votre cuir chevelu , entourez votre tête d'aluminium. patientez 20 minutes , puis faîtes votre shampoing habituel


 ~ Cheveux secs et abimés ; mélangez 05cuillères à soupe de lait de coco et 01 cuillère à soupe d'Huile d'olive. Appliquez le mélange sur le cuir chevelu, laissez poser 05 minutes, rincez et lavez 


~ Cheveux gras ; mettez du jus de citron après chaque shampoing et rincez ensuite. Une fois tous les trois shampoings, massez le cuire chevelu avec un peu d'huile d'olive. rincez et lavez bien.

       Le masque à l'argile "effet buvard" : verse dans un bol une poignée d'argile  en poudre mélangée à du vinaigre coupé d'eau à 50 % de manière à obtenir une pâte épaisse. Applique ce masque capillaire "maison", laisse agir 10 minutes, rince à l'eau tiède et procède ensuite au shampooing.

 

2. Comment réparée ses pointes cassées ?
 
Malheureusement , il n' y a pas d'astuces pour les réparer :S Il faut couper vos pointes cassées, pour qu'elles disparaissent réellement ! :) Et oui oui, c'est pas facile :o Mais c'est la Seule façon
 
3. Conseils au quotidien !

 
~ Ne lavez pas de trop vos cheveux, Ce là les engraissent  ! 
~ N'attachez pas de trop vos Cheveux, Ce là les Casse !
~ Ne prêtez pas votre brosse ou votre peigne !
~ Évitez les sèche-cheveux !
~ Ou, Diminuez les degrés !
~ Utilisez votre après-shampoing sur les pointes des cheveux, Et non sur le cuir chevelue !

~ Ne passez pas vos mains à longueur de journée dans vos cheveux ! Cela les abîme, et ça les rends aussi gras !
 ~ N' utilisez pas trop votre Lisseur ou diminuez la température !
 ~ Ce couper les pointes régulièrement et utiliser un shampoing pour la nature de nos cheveux :) Pour éviter de les abîmer et/ou de les casser . Aussi manger santé! Ça aide à avoir les cheveux plus soyeux et lumineux, en plus, ils devinent plus forts,donc, ce cassent moins souvent!
 ~ Quand vous trouvez que vos pointe de cheveux sont trop abîmé, faites un masque avec de la karité ou de huile d'amande mélangé a un jaune d'oeuf. Car le jaune d'oeuf les fait briller. ^^
 ~ Pour les pointes, tu peux faire un brûlage des cheveux, tu roules des mèches de cheveux assez épais, tu en fais un épis en frottant la mèche, les cheveux abîmé vont ressortir, tu passes la bougie est hop fini les fourches, les pointes etc...
 ~ La viande de boeuf fait pousser les cheveux =D c'est assez bizarre quand j'ai lu ça dans un magazine a la pharmacie, car la viande contient , la vitamine B12 ,et les cheveux poussent plus vite avec cette vitamine                  
 ~ Ne lisse pas tes cheveux 20 fois par jour, surtout si tu reste chez toi.

5. Comment choisir le shampoing idéal ?
 
Tout d'abord les shampoing et après-shampoing Ultra chère ne sont pas spécialement les meilleurs! Choisissez votre shampoing selon votre types de cheveux & Il sera s'en doute l'idéal. Si vous avez les cheveux gras ou secs & abimés les conseils au dessus seront s'en doute important
 

 

 

 

 

 

Astuces pour avoir les dents plus blanche

 

     

 

Première astuce : 

Pour avoir des dents plus blanches de star hollywoodienne, il suffit d'ajouter, à chaque brossage, une pincée de bicarbonate de soude sur le dentifrice mais où en trouver ? à la phamarcie...

Et petit à petit, les quenottes blanchiront. Il faut le faire pas plus de 3 fois par semaine, car ce produit abîme l'émail des dents.

 

Deuxième astuce :

 Mélange du citron et du sel dans un petit pot. 
Prenez votre brosse à dents, trempez la dans le pot et brosser vous les dents. 
A faire tous les 2 jours (ne le faite pas vraiment quotidiènement...)

 

      Troisième astuce :

Lavez-vous les dents avec du savon de Marseille ! Celui-ci est composé d’acide gras d’huile d’olive, d’arachide ou de sésame. C’est un excellent produit pour rendre les dents blanches comme neige.

Utilisation: humidifiez votre brosse à dents et frottez la contre le savon jusqu’à obtenir une couche épaisse, puis lavez-vous les dents et rincez.

Pour un résultat efficace, nettoyez régulièrement vos dents avec une feuille de sauge fraîche.

 

 

 

 

 

 

Comment marcher avec des talons ?

 

 

Ça y est. tu est enfin invité à une fête et tu ne veut pas arriver en ballerine ? ou que tu es assez grande et tu te sent prête a mettre des talons. Les talons c'est bien, sa affine la taille, c'est féminin, à la mode....
Enfin bref, les talons c'est LE top ... Mais, petit problème ... Tu ne sais pas marcher avec ? Pas de problème, ont va t'aider !

 
La posture : 
Une fois que tu a enfilé tes talons, met toi bien droite, ne courbe pas le dos et tend les jambes. Imagine que tu à un verre d'eau sur la tête. 


L'équilibre : 
Pour trouver ton équilibre, ne regardes pas le sol. Ton poids doit se porter légèrement vers l'avant. Cambres-toi légèrement.


Le démarrage : 
Fais tes premiers pas comme si tu marchais sur la pointe des pieds. Tient toi bien droite et regarde devant toi . Marche doucement pour commencer.


La démarche :
Pas de miracle, il faut s'entraîner. Pour y parvenir, il ne faut surtout pas essayer d'imiter quelqu'un. Le but est de trouver son propre rythme. Pour débuter, surtout pas de mules à talons aiguilles ou de sandales à brides, ça ne tient pas du tout le pied. L'escarpin ou les bottes, c'est l'idéal pour apprendre. Pour  t'entraîner, évites les parquets et le carrelage qui sont de vraies patinoires. Le mieux : la moquette.

 
Les pas : 
Il faut modifier sa démarche et aller vers le pas de danse.  La « cool attitude ». Lorsqu'on a des hauts talons il faut éviter de faire des grand pas ! A moins que tu souhaites avoir l'air d'une poule. Ne fais pas non plus des pas trop espacés mais trouve le bon compromis, les grands pas sont beaucoup plus classe, harmonieux et donnent de l'allure ! Aie les pieds parallèles, ne marches pas en canard ou les pieds à l'intérieur ! Toujours un pied devant l'autre.


Le déhanché : 
Quand on marche avec des talons il faut laisser le bas du corps détendu, les hanches relâchées, le haut du corps doit quant à lui rester stable.
Sans te balancer dans tous les sens, laisses aller tes hanches, il n'y a pas meilleur moyen de dévoiler tes belles formes féminines, avoir une démarche chaloupée, une allure classieuse...

 

 

 

 

 

 

Astuce pour mascara

 

 

Quand le mascara devient sec, il faut appliquer sur la brosse un peu de crème hydratante assez épaisse, et de faire des va-et-vient dans le tube.

 

 

 

 

Vous pouvez aussi verser dans le tube quelques gouttes d'eau pour raviver le mascara.
Mélangez bien à l'aide de la brosse.

Votre mascara aura repris du service, et durera plus longtemps !

 

 

 

 

 

20 conseils pour l'hiver

 

L'hiver la saison où il neige , pleut ...

Et c'est la saison où on tombent le plus malade , 20 conseils pour avoir une saison parfaite ... enfin presque :) !

 

La Vidéo :

 


 

 

 

Conseils pour un ventre plat

 

Avant de complexer dessus, demande à un proche de te dire sincèrement ce qu'il pense de ton ventre. Il est fort possible que tu te fasses des idées, à force de voir des mannequins et des filles toutes fines, alors que tu es très bien comme tu es. 

 

COMMENT ÉLIMINER TON GROS VENTRE ?

 

- Bois beaucoup : L'eau permet de réguler la température du corps. La régulation de la température du corps sert à éliminé les graisses. Exemple : Si vous faîte du sport en Hiver vous perdrez beaucoup plus de poids que dans faire en été, car en hiver il fais froid et notre corps doit donc réguler ça température et donc élimine les graisse.

 

- Veille à faire des repas équilibrés et sains : Mange des légumes et des fruits et évites les matières grasses.

 

- Fais du sport : Une séance de 30 min à 1h, 3 fois par semaine devrait suffire. Choisis des activités sportives comme le jogging ou le vélo, ou fais des abdos.

 

- Évite de grignoter entre les repas : Si tu as vraiment faim, mange un fruit ou quelque chose de léger. Tu dois respecter tes sensations de faim, ne va pas mourir de faim tout de même

 

- Occupe toi l'esprit : Fais toi un joli vernis, lis un livre, sort avec des amis, fais le ménage, brosse toi les dents, va promener ton chien si tu en as un, va faire du shopping, sort dehors, bois un verre d'eau, fais tes devoirs, lis notre site, sort la balance et pèse toi pour voir ton poids et te dire que ça ne sert à rien d'aller grignoter...

 

 

 

 

 

10 astuces pour maigrir

 

L'été approche à grands pas , et tu te vois comme un gros tats de graisse flotante , tu est de plus en plus complexé de ton corps tu ne veux même plus te regarder devant un miroir 

 

ton objectif : maigrir pour cet été !

 

Donc , tu as décidé d’entreprendre un petit régime mais quel que soit ta méthode, tu veux maigrir mais à condition que ça aille vite !

 


 

A vos bouteilles

 

Buvez beaucoup et souvent de l’eau, du thé vert, des tisanes

 

Oubliez les transports

 

Si vous habitez à la campagne et qu’un kilomètre vous sépare de la boulangerie, pensez vélo ou marche. Si vous habitez en ville, descendez une ou deux stations avant votre arrêt ou le must : le Vélib pour les villes qui en sont équipées.

 

En cas... de petite faim dans l'après midi, goûtez !

 

Le goûter est un vrai mini-repas, contrairement au grignotage surtout lorsqu'il est pris régulièrement et motivé par une faim physiologique. Sachez que le goûter vous permet de mieux répartir les apports caloriques dans la journée, de mieux résister aux grignotages et de dîner plus léger. La seule condition : le goûter doit être équilibré, par exemple composé d'un produit céréalier, d'un produit laitier, d'un fruit et d'une boisson.

 

 

 

Grimpez !

 

Astuce traditionnelle mais qui a fait ses preuves, préférez les escaliers aux ascenseurs.

 

Changer vos habitudes alimentaires

 

Vous devez apprendre à vous rééquilibrer jour après jour. Par exemple, tenez un journal alimentaire. Passez du temps à préparer vos repas. Et pensez que un régime ne signifie pas frustration. Vous pouvez manger ce que vous aimez…simplement pas n’importe comment et n'importe quand.

 

Organisez-vous

 

Au jour le jour, habituez-vous à vous lever plus tôt pour préparer un déjeuner à emporter ou avoir le temps de faire une petite séance d’abdos. Faites une liste quand vous allez faire vos courses pour éviter d’acheter des choses inutiles qui font en généralement grossir.

 

 

 

Soignez votre mental

 

Pour réussir un régime, il ne faut absolument pas broyer du noir. Si vous avez la pêche, vous ne craquerez pas sur le chocolat et autres tentations. Faites-vous du bien : massage, lecture, balade tout est permis.

 

Acceptez l’échec

 

Vous ne ferez pas bien tous les jours. Il y a des bons jours et des mauvais jours. Vous ne devez surtout pas renoncer et demain vous ferez mieux.

 

Faites de l’exercice à tout moment

 

Contractez les abdos au bureau et dans les transports. Mettez-vous sur la pointe des pieds quand vous faites la vaisselle par exemple cela vous dessinera les mollets. Faites une vraie séance de sport (45 min minimum) 1 ou 2 fois par semaine.

 

 

Admirez-vous dans vos vêtements

 

Quel plaisir de se sentir de plus en plus à l’aise dans son jean ou même d’y rentrer à nouveau ! Deux ou trois fois dans la semaine, faites-vous une séance d’essayage et constatez que vos efforts paient. C’est fou comme ça motive, non ?

 

Une fois votre régime terminé, vous pouvez vous diriger vers la plage !

 


 

Voici un petit tuto à faire après avoir couru environ 9 minutes...

 

 

Voilà ! :) 

 

 

 

 

 

Follow we on Twitter

Suivez nous sur Twitter svp merci :) 

@liamylove_ et @ineskmahone